le ba-ba du ballon

8 mai 2013 1

Depuis quelques temps, j’ai une obsession compulsive pour les ballons: j’en mettrais partout! Mais attention, je ne parle pas de quelques mini ballons placés ici et là et attachés avec du ruban qu’on frise au ciseau. Non, avec les ballons, less is NOT more! Pour faire un statement et suivre la tendance, il en faut des tonnes et de toutes les grosseurs.

Les ballons sont relativement peu dispendieux et, utilisés judicieusement, donnent tout de suite un aspect festif  à n’importe quelle salle. Le ballon peut même devenir le thème de votre mariage et se retrouver dans tous les éléments, de l’invitation à la table des desserts, en passant par le backdrop de votre cérémonie.

Bon, ok, je m’emporte! Mieux vaut choisir un seul endroit qui punche plutôt que plusieurs endroits qui vont diluer l’effet de surprise. C’est que je les aime tellement!

Voici quelques-unes de mes idées préférées pour vous inspirer.

Si en plus vous ajoutez des franges à vos ballons géants, alors là, c’est encore plus chou! Les modèles de Geronimo Balloons sont extras, ils sont faits à la main et chaque pièce est unique, mais bon, ce n’est pas donné, entre 60$ et 200$ l’unité !

Pour les fournisseurs de ballons et d’hélium à Montréal, je vous suggère Ballons Cusson, Vezina Party Centre ou Party Expert.

Personnellement, je craque pour ce caniche en ballon, mais votre chéri pourrait avoir une autre opinion sur le sujet…

 

 


Un commentaire

  • Vanessa

    15 mai 2013 à 19 h 55 min

    Wow, l’idée de l’invitation sur le ballon à gonfler, c’est beaucoup trop génial!!

    Écrire une réponse

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *