Hymnes à l’amour

10 mai 2013 6

Toutes les plus belles histoires d’amour ont leur chanson: My Heart will go on pour Jack et Rose dans le film Titanic , Moon River pour Holly et Paul dans Breakfast at Tiffany’s et Unchained Melody pour Sam et Molly dans le film Ghost. Bon, vous comprenez le concept! C’est vendredi, faisons dans le léger!

Peut-être que votre chéri et vous avez déjà trouvé LA chanson thème de votre histoire d’amour et que vous savez exactement ce que vous allez faire jouer lorsque, tremblante et rayonnante de beauté, vous marcherez vers lui pour unir votre destinée à la sienne… Si vous n’en avez pas la moindre idée et que la seule perspective de choisir vous angoisse, voici quelques suggestions que je trouve hautement romantiques!

Et vous, quelles chansons composeront la trame sonore de la plus belle journée de votre vie?


6 commentaires

  • Eric Jolander

    10 mai 2013 à 23 h 00 min

    Pour moi l’une des plus belles est For You de Angus et Julia Stone. Un remake pour un mariage pas pour moi mais très belle sélection!

    Écrire une réponse

    • Foudamour

      11 mai 2013 à 9 h 29 min

      Tellement!
      « J´ veux q´ t´aies jamais mal
      Q´ t´aies jamais froid
      Et tout m´est égal
      Tout, à part toi
      Je t´aime »

      Écrire une réponse

  • MarieEve

    16 mai 2013 à 18 h 39 min

    C’est sûr qu’il faut ajouter « At Last » de Etta James!! La chanson de mon merveilleux mariage il y a très longtemps! Classique mais intemporel. LOOOOOOVE Jill Barber, me remarier cette année ça serait définitivement mon choix!

    Écrire une réponse

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *