Get on the floor!

28 mai 2013 0
rayures1.jpg

Chaque femme a envie d’être une reine le jour de son mariage. Et une fois le DJ lancé, chignon relâché et talons hauts enlevés, c’est bien normal que vous vouliez aussi être la Dancing Queen du plancher de danse! La compagnie Large surface saura vous créer un dancefloor -que dis-je, un royaume!- aussi magique qu’extraordinaire, où vous aurez tout le loisir de vous étourdir avec votre prince charmant.

Il faut bien se l’avouer, la piste de danse est souvent un endroit un peu négligé et pas tellement féérique, alors que c’est pourtant là que battra le cœur de votre fête! si votre réception a lieu dans un hôtel ou une salle italienne, vous aurez peut-être droit à un plancher en bois dont on assemble les morceaux. Pas tellement excitant. L’idée géniale de Large surface est de concevoir des adhésifs non-permanents qui peuvent être installés sur à peu près toutes les surfaces intérieures et dont les possibilités de design et de dimensions sont infinies! Vos initiales, les paroles de votre chanson d’amour favorite, un ciel étoilé, des rayures colorées, une capture d’écran du jeu Pac-Man pour votre geek de futur mari… les seules limites sont votre imagination et votre porte-feuille! Le toujours très disponible Christian peut même vous aider dans la conception de votre visuel,  si vous n’êtes pas tellement infographiste dans l’âme, sinon vous n’avez qu’à lui remettre le document prêt pour l’impression.

Les plus petits adhésifs ont 4 pieds par 4 pieds, mais les tailles et les formes peuvent varier selon vos besoins. L’adhésif s’installe en 2 ou 3 heures, ne laisse pas de résidu collant et n’abîme pas les planchers. Conseil d’amie: demandez quand même au responsable de votre salle la permission avant d’installer le produit!

Autres options intéressantes

Et n’oubliez pas :

God is a DJ

Life is a dancefloor

Love is the rhythm

You are the music!

 

Large surface, www.largesurface.ca, Christian, 514-772-1231


Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *