Belles d’été – part II

7 juin 2013 0

Comme promis, on poursuit la discussion entamée ici avec David Vincent, artiste maquilleur international pour Lise Watier cosmétiques, au sujet des tendances maquillages pour la mariée de l’été 2013!

M: Je sais que c’est plutôt rare qu’une mariée traîne avec elle son sac à main (généralement assez grand pour contenir une bouteille de vin, un laptop, une paire de chaussures et un fer-plat), mais disons qu’elle est raisonnable et qu’elle se limite à une jolie pochette, quels sont selon toi les produits essentiels qu’elle devrait avoir sous la main?

D: La poudre compacte est un must pour se faire des retouches tout au long de la journée! Notre poudre pressée vitalité minéraliste (35$) contient même des feuilles matifiantes pour enrayer toute brillance et vous assurer un teint radieux jusqu’aux petites heures de la nuit. Pour fixer votre maquillage et vous donner une sensation de fraîcheur immédiate, je recommande d’employer le Magnifix fixatif de maquillage au thé blanc (21$). Finalement, pour une journée où les baisers seront nombreux, il est difficile pour une mariée de se passer de son rouge à lèvres ou de son gloss. Privilégiez une formule longue tenue comme notre Haute Couleur laque haute couvrance pour les lèvres (22$) dont l’applicateur est muni d’une lumière LED très pratique.

M: David, tu nous a décrit les trois tendances maquillage qui marqueront l’été 2013. Peux-tu nous suggérer quelques produits Lise Watier à ajouter à notre trousse et qui permettent de recréer ces superbes looks?

D: Avec plaisir! Voici mes choix:

Bohémienne romantique

1-Solo fard à paupières, nuances Peau de pêche mat, Aubergine et Beige satin (18$)

2-Rouge Gourmand rouge à lèvres, Sucre d’orge (21$)

3-Ménage à trois trio fards à joues, rose (30$)

4-24 hrs glam mascara (23$)

Old Hollywood Glamour

1-Teint parfait 12 hrs glam (45$)

2-Féline eyeliner HD (19$) *À noter que ce produit a remporté le Grand Prix de la Beauté Elle Québec/Canada 2013!*

3-Faux cils individuels (17$)

4-Duo Glam Rouge Infini, Red Carpet Glam (27$)

Déesse solaire

1-Quatuor fards à paupières, Champagne et Chocolat (32$)

2-Satellite poudre bronzante, soleil intense (31$)

3-Sensationnelle huile sèche (42$)

4-Haute Lumière gloss haute brillance, Sun Ray (22$)

5-Vent du Sud, eau de toilette 50ml (57$)

Images via Pinterest

Merci David pour ton temps et tous ces précieux conseils!

Alors, lequel de ces looks adopterez-vous cet été? Et pas besoin d’être une future mariée, suffit juste d’être un peu coquette!

Bon week-end


Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *