Dr. Strangelove

17 juin 2013 0

En ce début de semaine, j’ai pour vous une jolie séance d’engagement réalisée au Mont-Tremblant par la très talentueuse Geneviève Sasseville! J’aime bien l’idée d’une séance de photos en couple avant le jour J, ça vous permet à la fois de créer une complicité avec votre photographe et de vous rendre un peu moins nerveux devant la caméra. Pas si évident, le boulot de top modèle!

Quand on regarde les photos de Marlena et Jamie, nos amoureux fous d’aujourd’hui, on se dit que c’est probablement un talent naturel chez eux… Qu’ils sont beaux ces futurs mariés! Et leur histoire est tout aussi charmante: Jamie et chirurgien et Marlena est inhalothérapeute à l’hôpital général juif de Montréal, ils se sont donc pratiquement rencontrés en salle d’opération. Ils se connaissaient depuis déjà quelques années, se trouvaient mutuellement mignons mais n’osaient pas trop s’approcher. Jusqu’à ce que Jamie se décide et invite Marlena à sortir un soir… Vous connaissez la suite! C’est presque comme la série « Dr. Grey leçon d’anatomie » qui se terminerait bien et en une seule saison.

Le choix du lieu de la séance d’engagement ne s’est pas fait au hasard, car Marlena et Jamie ont un attachement particulier pour les Laurentides. C’est au restaurant l’Eau à la Bouche de Saint-Adèle (qui a fermé ses portes au printemps 2012 après 34 ans d’existence) que Jamie a souligné les 50 ans de mariage de ses parents  et qu’il a fait sa grande demande. Pour ce jour très important, le couple avait envie de s’éloigner du tumulte de la ville et Marlena rêvait d’une cérémonie au bord de l’eau, dans l’esprit d’un mariage à destination, mais sans les nombreuses heures d’avion. C’est donc à l’hôtel Le Grand Lodge – Mont-Tremblant qu’ils ont choisi de célébrer l’heureux événement. Parions que ça sera splendide!

Bravo à vous deux, nous vous souhaitons une journée inoubliable! On espère voir les photos du mariage!


Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *