Gardez la ligne!

27 août 2013 0

Pour une fille qui écrit un blogue sur les mariages, la question la plus inquiétante est bien évidemment « et toi, il ressemblerait à quoi ton mariage de rêve? » Juste à penser que je devrais me résoudre à opter pour un seul style et une seule ambiance, je suis prise de vertiges, j’ai des sueurs froides et je sens poindre la crise d’angoisse! (je vous ai déjà dit que j’étais un peu Drama Queen?) Comment faire un choix quand il y a tellement de jolies inspirations, tellement de lieux incroyables, tellement d’idées originales? Bien sûr, il y aura toujours l’option de se marier 4 fois dans l’année (idéalement avec la même personne!) mais si vous n’avez pas l’âme (ni le compte en banque) d’une Élizabeth Taylor, rappelez-vous que les classiques sont toujours des choix gagnants, même dans le monde du mariage! Quoi de plus intemporel qu’une palette composée de blanc et de noir, surtout quand elle est déclinée en rayures, le motif chouchou de Coco Chanel et de Jean-Paul Gaultier, deux couturiers devenus des icônes de la mode qui n’ont même plus besoin de présentation. Le rayé est ma nouvelles obsession, alors je crois que si je devais planifier mon mariage demain, voici les images qui m’inspireraient!

Si vous tenez vraiment à ce que tout soit parfaitement coordonné, que diriez-vous de célébrer la cérémonie à la Cathédrale Santa Maria Assunta de Sienne? Ça se glisse toujours bien dans une conversation de dire nonchalamment que vous vous êtes mariés dans l’une des plus vieilles églises gothiques d’Italie…

Images via Pinterest

Avec la rayure noire et blanche, impossible de faire un mauvais choix; c’est intemporel, c’est l’équilibre parfait entre le yin et le yang et ça n’a besoin que d’un petit pop de couleur pour devenir festif! Si c’est bon pour Coco Chanel…


Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *