Amours blanches sur tableau noir

5 septembre 2013 0

La rentrée scolaire a ce parfum unique de ce qui nous est inconnu, savant mélange de petites angoisses et de grandes espérances. Commencer une nouvelle année, c’est se dire que c’est décidé, on ne sera plus jamais à la dernière minute pour remettre un travail de session, que nos notes de cours seront claires, propres et concises et que notre nouvel étui à crayons ne servira pas de toile de fond à une multitude de gribouillis réalisés au liquide correcteur. C’est frénétique, effervescent et ça nous donne toujours envie d’acheter plein de beaux vêtements (allez, dites-moi que je suis normale!) Finalement, c’est un peu comme un mariage…

Pour souligner le retour en classe, le vôtre, celui de votre tendre et cher ou encore celui de vos petits haricots, je vous propose quelques idées inspirées du mythique tableau noir qui, comme vous le verrez, peut avoir sa place ailleurs que dans une salle de classe! À vos cahiers, prenez des notes! Et sortez votre écriture du dimanche (ou celle de votre meilleure copine) car la jolie calligraphie un MUST pour maîtriser cette tendance à la perfection!

À la question: « quelles sont vos idées favorites? », je réponds sans hésiter: le faux gâteau à décorer pour amuser les enfants, les petits pins rigolos, le backdrop graffiti, les boîtes d’allumettes personnalisées et le Save the Date avec la licorne!

Images via Pinterest

Je vous souhaite une rentrée remarquable si vous êtes étudiant, ou une entrée remarquée si vous êtes une future mariée de septembre!


Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *