J’me tatoue ton nom tout partout

15 octobre 2013 0

En 1983, quand Robert Charlebois chantait j’taime comme un fou, c’était probablement la mode de graver le nom de l’être aimé dans sa chair… Trente ans plus tard, les tatouages sont toujours aussi populaires, mais on a compris qu’il valait peut-être mieux éviter les commitments aussi… permanents!

Après les bars à bonbons, à gloss, à oxygène, à popcorn ou à sundae, à champagne, à vodka et à tequila (vous croyez que je pourrais avoir les trois derniers à mon propre mariage sans envoyer un mauvais message à mes invités?), la plus récente tendance est le bar à tatouages!  Soyez sans crainte, aucune aiguille n’est requise ici, parce qu’on parle évidemment de tatouages temporaires. La compagnie Pico tatouages temporaires, en collaboration avec Fêtes Grenadine, vient de lancer la Love Collection, un ensemble unique et exclusif de 16 tatouages qui ne manqueront pas de faire parler vos invités! On adore leur style graphique et épuré et le fait que le kit peut se diviser en 4 petits feuillets, vous permettant ainsi d’en offrir à tout le monde… sans que ça ne vous coûte un bras (je sais, elle était facile!) Une idée géniale pour animer votre photobooth ou pour agrémenter vos marque-places, ou encore pour faire rire les copines lors du bachelorette party. Il existe  également des ensembles ultra-mignons pour les enfants, à laisser en grande quantité sur une table pour avoir quelques heures de répit lors de la réception (idéalement loin du bar à tequila, la table des enfants). Vous aimeriez avoir des tatouages spécifiques, pour accompagner le thème de votre mariage? Pico peut vous aider dans la création de tatouages temporaires entièrement personnalisés. Si jamais vous voulez savoir le feeling que ça fait d’avoir Roland Forever tatoué sur votre sein gauche…

Vraiment, on trouve que c’est une idée merveilleuse, surtout à 3$ l’ensemble! On espère voir d’autres collections de mariage très bientôt!

Retrouvez la Love Collection ainsi que tous les produits Pico sur le site web de la compagnie. Je vous laisse avec quelques idées pour présenter vos tatouages temporaires avec classe.

images: Doris Loves  / No Biggie / Sunset & Vine

Images: Andrea Patricia Photography via On To Baby / Emily Jean

Image: (Declare) photography via Ruffled


Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *