Il y a longtemps que je t'aime: Éléonore ♥ Mathieu

2 décembre 2013 1
melanie-foudamour-favorites-0134-1200x799.jpg

Parfois, on parcourt des kilomètres et on emprunte des chemins bien tortueux, quand on ne tourne pas carrément en rond, pour trouver l’âme sœur. On commet des erreurs, on ne voit plus clair, on souffre, on se promet que «plus jamais» et bien sûr on recommence. D’autres fois encore, l’amour se trouve juste sous nos yeux et quand on a de la chance, on s’en rend compte assez rapidement et on s’évite les pénibles étapes énumérées ci-dessus. Dans le cas d’Éléonore et de Mathieu, l’amour s’est pointé le bout du nez alors qu’ils fréquentaient tous deux la même école secondaire; comme dans un film de John Hughes, elle était un peu geek, portait des broches et notait dans son journal intime qu’elle voulait se marier avec lui. (pour vrai, vrai!) Pourtant, l’objet de son affection semblait évoluer dans un autre univers que le sien, hors d’atteinte de ses sentiments. Jusqu’à ce que la vie, qui est quand même bien faite malgré ce qu’on en pense, les place à nouveau l’un en face de l’autre, à la fin de leurs études collégiales. La mignonne étudiante s’était muée en jeune femme séduisante et notre cool dude a finalement vu en elle ce qu’il cherchait depuis toujours.  Normalement, viendrait ici le générique avec le mot «fin» mais comme vous vous en doutez sûrement, ce n’est que le début de leur merveilleuse histoire!

Le mariage d’Éléonore et Mathieu a eu lieu cet été à Berthierville et c’est la pétillante Isabella d’Ella Photography qui a eu le plaisir de croquer sur le vif des images de cette splendide journée, toute en douceur et en teintes pastel.

Je suis prête à parier que cette petite fossette a sûrement fait dire à Éléonore «I knew you were trouble when you walked in»  plus d’une fois! Merci Taylor!

Que d’amour et de fierté dans ces yeux pétillants! On devine que pour son père, Éléonore restera toujours sa petite fille… Même toutou a l’air tout ému! (et très coquet avec son nœud papillon fuchsia!)

Ok, comme moyen de se rendre de l’église à la salle de réception, difficile de faire plus original! J’aime que les mariés aient choisi de ne pas faire les choses selon les convenances et qu’ils aient créé un mariage qui leur ressemblait vraiment. Leur bonne humeur est contagieuse!

On souhaite à Éléonore et Mathieu nos meilleurs vœux de bonheur, que votre histoire se poursuive encore longtemps!

Cérémonie: Église de la Visitation de l’Île Dupas / Réception: Club de golf de Berthier /  Photographe: Ella Photography / Fleurs: La pensée fleurie / Invitations et autres éléments visuels: Mélina Courchesne-Barthe  / Robe de la mariée: Créations Vézina / Coiffure: Mélina Bourgault, Salon Tendance Mode Beauté/ Bagues: Bijouterie Marchand / DJ-animation: Master D Productions


Un commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *