Bonne année grand nez

31 décembre 2013 6
love.jpg

Depuis le début des vacances, je ne bois que du eggnog, je me baigne dans le champagne et je me gave de foie gras tout en me repassant les 10 saisons de la série Friends, alors vous comprendrez que je fonctionne un peu au ralenti… Mais je ne pouvais pas terminer cette incroyable année 2013 sans vous adresser mes meilleurs vœux pour la suivante!

Alors je vous souhaite une multitude de petits bonheurs, l’inspiration et le courage de faire ce que vous aimez, qu’il s’agisse de courir des marathons, de créer des bijoux ou de partir à l’aventure,  je vous souhaite la sorte d’amour qui rend lumineux et qui vous donne envie de devenir une meilleure personne, et, parce que c’est quand même le sujet principal de ce blogue, une demande en mariage over romantique pour 2014!

Le 31 décembre étant ce qu’il est et, comme vous le savez déjà, parce que je suis un peu o.c., tendance liste ascendant ordonnée , j’ai envie de m’inspirer de ma collègue blogueuse Christine, a.k.a Belette Optimiste, (ne manquez pas ses Chroniques de la 45 Papineau pour tout savoir sur la jungle urbaine du transport en commun! Je vous promets un coup de cœur!) pour vous dresser ma liste « Top 5 » des articles du blogue les plus populaires de 2013. Sans surprise, il s’agit de cinq mariages… Je sais que vous les aimez, j’essaie d’en avoir plus à vous offrir dès le 6 janvier!

5-À deux c’est mieux: Amélia ♥ Bertrand, un mariage DIY original et absolument charmant fait avec beaucoup d’amour! (photos par Steph & Steph photographie)

4-Douceurs urbaines: Édith ♥ Simon, le mélange parfait entre le rose, la dentelle et le béton de la ville. Un article très spécial pour nous parce que c’était notre premier post officiel! (photos par Tim Chin photography)

3-Il y a longtemps que je t’aime: Éléonore ♥ Mathieu, ou pourquoi il ne faut pas sous-estimer les amours de jeunesse! (photos par Ella photography)

2-Alchimie: Audrey ♥ Christian, mon petit préféré, non seulement parce que j’ai eu la chance de l’organiser, mais parce qu’il m’a permis de faire la connaissance d’Audrey, de Christian et de leur famille. Plein d’amour! (photos par Ludik photographie)

1-Something Blue: Marie-Pier ♥ Pierre-Hugues, parce qu’ils sont jeunes, qu’ils sont beaux et qu’on a envie de chaleur et d’été en voyant tout ce bleu. Sûrement aussi parce qu’on y trouve la plus jolie grimace de tout le blogue! (photos par Matt & Suzie)

Et vous, quel a été votre article favori?

Foudamour, c’est 78 billets, 84 commentaires, 20 586 consultations, des visiteurs du Canada et de la France surtout, mais aussi de la Tunisie, du Brésil et du Japon. Des rencontres enrichissantes avec des photographes, des vidéastes (Ania!), des fleuristes et avec tout plein de gens passionnés et talentueux. C’est aussi un nombre incalculable d’heures de rédaction, de recherche et de sollicitation. Ce n’est pas toujours facile, mais c’est ô combien gratifiant de se lever un matin avec une vague idée, de foncer tête première pour la réaliser et de se rendre compte, après presque 8 mois, qu’on y est finalement arrivé. En 2013, j’ai découvert que j’en avais la capacité. Je vous souhaite aussi de vous étonner vous-même en 2014!

Bonne année chers foudamoureux!


6 commentaires

  • Martine

    1 janvier 2014 à 13 h 23 min

    Félicitations pour ce grand projet réalisé! Et merci de me faire rêver à un jour, peut-être, ce sera mon tour 😉

    Écrire une réponse

  • Belette Optimiste

    3 janvier 2014 à 21 h 23 min

    Chère Foudamour, merci pour le joli clin d’oeil, je suis honorée et touchée! Merci aussi pour le rappel de ces cinq beaux billets de mariages, parfait si on a eu la malchance de les rater!
    Bonne année, bonheur, succès et plein de beaux mariages à nous montrer!
    Belette

    Écrire une réponse

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *