Cherry Blossom

5 mai 2014 2
5g1a1742-1200x800.jpg

Je ne vous parlerai pas de température ni de cette pluie qui semble avoir décidé de nous gâcher la fête; je n’aborderai pas non plus la question du printemps, un concept abstrait qui, quand il existait encore, mettait un sourire au milieu du visage des gens et leur donnait envie de tomber en amour et de célébrer dans la joie et l’insouciance l’arrivée de la belle saison. Ça va me saper le moral, si j’y pense trop longuement. Dame Nature a peut-être décidé d’attendre de voir si les Canadiens allaient gagner la Coupe Stanley avant de nous offrir un printemps digne de ce nom, mais il n’est pas dit que je vais laisser une party pooper vraiment pas fiable avoir raison de ma bonne humeur!

Pour mettre le holà à la morosité ambiante, rien de mieux que les images tendres, lumineuses et remplie de douceur d’Isabelle Paille! Le projet? Un shooting créatif inspiré des cerisiers en fleurs, du rose féminin et du béton urbain. La photographe nous offre un très joli elopement new-yorkais, une fugue en amoureux pour se dire oui dans la simplicité et l’intimité d’un mariage à deux, une tendance qui a de quoi faire rêver l’éternelle romantique que je suis! Une cérémonie comme un secret dans un endroit qui deviendra notre sanctuaire, des mots qui n’existent que pour nous, mais que le vent connaîtra. Il sera toujours temps de faire la fête avec familles et amis en rentrant, l’échange solennel de vos vœux n’appartiendra qu’à vous. C’est pas beau, ça? Attendez de voir les photos!

Printemps, c’est quand tu veux, nous sommes prêts! Moi je vais rêver que je suis à Central Park, au beau milieu d’une pluie, d’une averse, d’une tempête de pétales de fleurs de cerisiers!

Photographe: Isabelle Paille / Fleurs et décor: fleurs et confetti


2 commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *