Better together: Katrina ♥ Patrick

22 septembre 2014 0

Kat&Pat, c’est du bonbon. Leur amour est sucré, doux et coloré. Même la combinaison de leur prénom fait penser à une délicieuse barre chocolatée! Ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre comme le caramel et la fleur de sel ou comme les brownies et le bacon; pris séparément, ils sont déjà supers. Ensemble, ils sont tout simplement extraordinaires!  « Je sais que je serais capable de mener une belle vie sans toi, mais j’ai aussi l’intime conviction que cette vie sera infiniment meilleure si je la partage avec toi. » C’est pas un beau concentré de sagesse, cet extrait des voeux prononcés par Katrina? Et attendez de voir le film!

Je ne sais pas qui il faut remercier pour avoir pensé à réunir ces deux êtres qui habitaient chacun sur leur bout de planète, mais on a des félicitations à vous faire! Patrick, un « petit » gars d’Ottawa qui travaillait comme consultant en immigration n’avait, à première vue, pas grand chose en commun avec Katrina, une pétillante Fashion Editor pour le magazine Cosmopolitan Philippines. À part le fait qu’il est peut-être la personne la plus drôle que je connaisse et qu’elle est certainement la fille qui a le sourire le plus fantastique au monde! En 2008, Patrick habitait aux Philippines et devait aller tous les mois en Turquie pour son travail. À la veille d’un départ pour Istanbul, il se rend dans un bar, invité par un ami DJ qui y faisait un set. Katrina y était aussi, invitée par le même ami DJ. Le hasard a voulu qu’elle soit justement en train d’organiser un petit voyage en Turquie: c’est donc naturellement qu’ils ont commencé à discuter des essentiels à faire et à voir. Quelques semaines plus tard, ils se revoyaient pour une date officielle. Le trafic monstre dans la ville (apparemment, le métropolitain à l’heure de pointe, c’est de la petite bière en comparaison!) les ayant empêchés de se rendre au resto super fancy où Patrick avait réservé une table, ils se sont retrouvés… au food court du centre commercial! Tant qu’à y être, Patrick s’est dit que ça serait une bonne idée de commander des pinces de crabe, car il n’y a vraiment pas meilleur choix pour un premier repas en amoureux, right? Je peux seulement imaginer les fous rires qu’ils ont eus! Leur histoire s’est poursuivie, a grandi, s’est transportée à New York puis à Montréal, pour culminer le 1er janvier 2014 à Cebu, un île des Philippines d’où Katrina est originaire, alors que le couple s’est marié devant leurs familles et amis, non pas une, mais deux fois! Une première cérémonie religieuse et une cérémonie plus informelle célébrée par le meilleur ami de Patrick le lendemain.

Je vous laisse maintenant vous pâmer devant les photos hallucinantes de J Lucas Reyes qui montrent à quel point ces deux-là s’aiment et ont du plaisir ensemble! Leur bonheur transparaît sur chacune de ces images…

Katrina tenait vraiment à ce que la cérémonie ait lieu à l’extérieur, face à la mer, mais une pluie fine et incessante ainsi qu’un épais brouillard ont obligé le couple à envisager une cérémonie à l’intérieur de l’Hôtel Mövenpick. À une heure du mariage, voyant le temps s’éclaircir, le Directeur général de l’hôtel a décidé de rassembler toute son équipe pour offrir à la mariée la cérémonie dont elle rêvait. En 30 minutes, ils ont réussi à transférer les chaises, les fleurs et le système de son. Un exploit qui a grandement touché les mariés et qui a rendu leur journée encore plus parfaite.

Est-ce qu’on peut parler de cette robe, s’il vous plaît? Ma définition de la perfection! Elle a été créée spécialement pour Katrina par un designer local, Cherry Samuya Veric. Je l’adore!

Pour une raison quelconque, Katrina a une fascination pour… les lamas! La silhouette de l’animal s’est donc retrouvé un peu partout dans les éléments du décor: à l’intérieur de l’enveloppe des invitations, sur le sac de toile offert en cadeau de bienvenue aux invités qui arrivaient de l’extérieur du pays, sur les anneaux de serviette et sur les sur les cartes de remerciement. Un truc rigolo qui représente bien Kat&Pat et qui contribue à unifier le look du mariage!

Patrick, tu es officiellement mon marié préféré!

Si vous nous suivez sur Facebook, vous avez peut-être déjà vu le film du mariage de Katrina et Patrick réalisé par Ian Cruz Films. Mais parce qu’on les trouve choux et qu’on se tanne pas de voir autant de bonheur et d’amour, on vous le remet ici!

[vimeo http://vimeo.com/84154249 w=720&h=400]

Tous nos meilleurs vœux à Kat&Pat, c’est beau de vous voir aussi amoureux l’un de l’autre!

Cérémonie et réception: Hôtel Mövenpick, Cebu, Philippines / Photographe: J Lucas Reyes / Stylisme et décor: sœur de la mariée, Nina Dy, Bliss Collective / Fleurs: Jun Cañete / Invitations: Wink  / Robe de la mariée: Cherry Samuya Veric / Bijoux de la mariée: Connie Dy Jewelry / Coiffure et maquillage: Raymond Santiago et Robbie Piñera / Costume du marié: Surmesur / Chaussures du marié: Allen Edmonds / Bagues: Paul Syjuco (elle), jonc ayant appartenu au grand-père du marié (lui) / Traiteur: hôtel Lechon (cochon de lait grillé à la broche, plat typique des Philippines): Rico’s Lechon / Gâteau: Cake Couture by Trina / Band: Adlib Band / Vidéaste: Ian Cruz Films


Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *