C’est aujourd’hui que ça commence, prise 2

9 juillet 2015 14

Quand j’ai écrit mon premier billet sur ce blogue il y a un peu plus de deux ans, je n’avais absolument aucune idée de tout ce que cela allait déclencher ni d’où ça allait me mener… Maintenant, j’ai l’impression que la destination était écrite dans le ciel, mais que je devais emprunter ce chemin précis pour réaliser où je voulais aller. J’ai dû me rendre à l’évidence: je suis accro aux mariages! C’est donc avec beaucoup de plaisir et de fébrilité que je vous annonce officiellement que foudamour est dorénavant une agence de planification et de coordination de mariages et que je deviens, par le fait même, wedding planner ET femme d’affaires extrêmement successful, qui dirigera probablement dans quelques années un empire marital de plusieurs milliards de dollars et qui conquerra le monde à coup de oui je le veux (Just watch me!)

Je souhaite que foudamour l’agence ait la même énergie, la même verve et le même humour que foudamour le blogue, le sourire authentique et l’obsession quasi militaire pour les détails logistiques en plus. J’ai envie de partager ma douce folie avec des mariés amoureux fous et de contribuer à rendre leur journée absolument inoubliable.

Vous verrez donc quelques changements sur le site dans les prochains mois (ou la prochaine année, no pressure!) : nouvelle identité, nouveau look et évidemment, plus d’informations sur nos services! Déjà, vous pouvez suivre nos aventures sur Instagram, où vous trouverez certainement plus de wedfies que de selfies (et quelques photos de mon chat, désolée David!). J’aurais aimé être totalement prête avant de pouvoir vous annoncer la nouvelle, mais j’ai appris que dans la vie, si on attend le timing parfait, il risque de ne rien se passer. Alors je me lance!

Et ça commence ce samedi avec le tout premier mariage foudamour, un dîner al fresco sous les étoiles, avec en background les lumières du Port de Québec. Je vous tiendrai bien sûr au courant de tous les détails behind the scene croustillants!

En attendant, partagez, aimez, commentez. Je suis certaine que vous connaissez des futurs mariés qui ont besoin de foudamour pour les aider à créer la plus belle journée de leur vie! Peut-être même qu’il s’agit de vous? Bring it on, Je suis prête!

Mélanie

melanie@foudamour.ca

 


14 commentaires

  • mlleartsy

    9 juillet 2015 à 10 h 01 min

    Wow! C’est une super nouvelle! Felicitation!

    Écrire une réponse

    • Foudamour

      9 juillet 2015 à 10 h 49 min

      Merci Mlle Artsy! Rencontrer des entrepreneures passionnées et talentueuses telles que toi m’a encouragée à suivre la même voie!

      Écrire une réponse

  • Nancita

    9 juillet 2015 à 11 h 20 min

    OUAAAAAAAA !!! MERDE bella !!!!! Congrats !!!!!

    Écrire une réponse

  • Scénario Idéal

    9 juillet 2015 à 21 h 39 min

    Yay!! Bravo Mélanie!!
    En effet, il n’y a pas de timing parfait, il faut juste se lancer et suivre son instinct 😉

    Écrire une réponse

  • MarieEve S.

    13 juillet 2015 à 9 h 55 min

    Le grand saut ce n’est pas juste aux futurs mariés de le faire… parfois c’est les ‘planners’ qui doivent se faire confiance et se lancer!! De notre côté c’est une belle aventure, jamais regrettée et toujours grandissante!! Nous t’appuyons, nous t’aimons et si tu ne nous appelles pas pour t’aider on va être très fâchées 😉

    Écrire une réponse

    • Foudamour

      21 juillet 2015 à 12 h 05 min

      Deal!! À toutes les futures belles collaborations entre Fêtes Grenadine et foudamour!

      Écrire une réponse

  • marie

    20 juillet 2015 à 22 h 12 min

    Mélanie est une femme extraordinaire ! Une femme avec un goût de l’esthétique inégalé ! Et surtout, Mélanie a une énergie contagieuse qui saura vous emballer tout au long des préparatifs de votre mariage. On ne peut pas s’en passer !

    Écrire une réponse

    • Foudamour

      21 juillet 2015 à 12 h 07 min

      Merci de ton support et de tes encouragements Marie, je suis heureuse de pouvoir compter sur des amies merveilleuses qui croient en moi!

      Écrire une réponse

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *