Mini, mini

16 février 2016 0
12642919_10156604941950651_1174810763674893163_n.jpg

L’idée de vous rendre dans l’un des grands salons du mariage vous donne de l’urticaire et rend votre chéri aussi enthousiaste que s’il devait se faire épiler le chest à la pince? Futurs mariés, sachez que Lara et Becky, les propriétaires de la chouette boutique Citizen Vintage située dans le Mile-End, ont pensé à vous! C’est le 25 février prochain qu’aura lieu la toute première édition de la Petite Exposition de Mariage, un événement tout à fait gratuit qui réunira une douzaine de petites entreprises locales, spécialisées dans les mariages créatifs et accessibles à des budgets plus restreints.

Durant cet événement de type 5 à 7, les couples pourront se mêler avec les propriétaires d’entreprises afin de leur poser des questions et découvrir leur travail, tout en sirotant du cidre pétillant Michel Jodoin et en dégustant de délicieuses bouchées, courtoisie du Restaurant Maïs.

Il y aura là tout ce qu’il vous faut pour organiser un mariage qui vous ressemble: photographes, invitations, robes de mariée vintage & altérations, bijoux, fleurs,  gâteaux, décor, coiffure et maquillage. Limite vous pourriez presque vous marier là-bas!

L’événement aura lieu le jeudi 25 février de 18h à 21h à la boutique Citizen Vintage, qui se trouve au 5330 boulevard Saint-Laurent. L’espace étant limité, assurez-vous de confirmer votre présence ici!

Entre temps, voici les créateurs que vous pourrez y rencontrer. J’y serai certainement aussi, ce sera le temps de me demander une dédicace ou de me dire d’arrêter d’abuser des points d’exclamation. (ishhh… je me retiens ici)

Bayard Gâteaux

Bianca Desjardins photography

Cidrerie Michel Jodoin

Cocoa Locale

Eugénie Bee

Floralia

Kismet Event Detailing & Design

KMB Photographe

La Mariée Bohème

Mile-End Alterations

Orphée Cosmétiques

Restaurant Maïs

Salon Sweet William – Samantha Diamond


Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *