Go Gold!

16 octobre 2014 0

À voir Dame-Nature shower-off ses couleurs éclatantes de l’Estrie aux Laurentides, j’ai une petite pensée pour les mariées d’automne qui doivent rivaliser de beauté avec les paysages tout feu tout flamme de l’été indien. Je veux bien croire que l’amour fera rayonner la belle de bonheur pis toute pis toute, mais avouez que la concurrence est déloyale!

Si votre mariage a lieu par une splendide journée de septembre ou d’octobre, il vous faudra peut-être prendre les grands moyens pour faire tourner toutes les têtes et en mettre plein la vue à vos invités. Mon conseil? Go Gold! Enveloppez-vous de paillettes, embrassez le lamé, recherchez les effets métallisés, assumez la déesse bling qui sommeille en vous et qui ne demande qu’à se matérialiser! Les érables, ormes et bouleaux flamboyants n’auront qu’à bien se tenir, il n’y aura plus aucune autre distraction pour venir détourner le regard enamouré de votre chéri quand vous ferez votre entrée triomphante dans votre superbe robe dorée!

D’accord, c’est loin d’être discret, et c’est surtout à l’opposé du classique et intemporel ivoire, mais c’est parfois excitant de sortir des sentiers battus et de prendre tout le monde par surprise, non? Une chose est certaine, on parlera encore de votre tenue lors de votre 25e anniversaire de mariage.

Voici quelques exemples de ces robes divines qui pourraient probablement me faire tomber dans les pommes si je les voyais en vrai…

Même vêtue d’or, il est possible de faire dans la subtilité. Le truc évidemment est de savoir doser les accessoires et le maquillage. Personne ne veut avoir l’air d’une boule disco (sauf peut-être Niki Minaj), alors on met la pédale douce sur les bijoux et l’ombre à paupières. Vous voulez éblouir ceux que vous aimez, pas les rendre aveugles, right?

Vous voulez faire le party comme Gatsby? La robe dans les tons d’or est toute désignée pour incarner l’esprit festif et opulent des années 20! Et ça va tellement bien avec le Champagne!

Ok, disons que vous êtes un peu frileuse à l’idée de vous couvrir de paillettes gold de la tête aux pieds, vous pourriez toujours envisager un compromis et choisir une robe à la fois dorée ET blanche, histoire de goûter au meilleur des deux mondes? Dans la vie, il n’y a que des solutions!

Allez, Golden Girls, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter que votre homme ne soit pas tenté par quelque chose du genre… Soyez prudentes, ne lui montrez pas cet article, juste au cas où. Je m’en voudrais affreusement!

Pour d’autres idées dorées, retrouvez-moi sur Pinterest


Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *