En cliquant sur « Accepter les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Quand je suis super déprimée, je peux passer des heures à regarder les robes de mariée sur Pinterest. Bon, après je suis encore plus super déprimée parce que je sais que je n’aurai probablement jamais les moyens de me payer ne serait-ce que l’ourlet de l’une de ces créations absolument merveilleuses (sans mentionner le fait que je n’ai même pas de chéri pour pouvoir commencer à penser à peut-être éventuellement avoir le bonheur d’en porter une!), mais au moins j’ai eu droit à ma dose de rêves et je réalise que tout n’est pas si terrible, parce que Jenny Packham existe. Si vous continuez à lire ce billet, vous vous rendrez compte que:
1-J’étais d’humeur passablement maussade durant les vacances vu le nombre de robes de mariée hal-lu-ci-nantes qui se trouvent dans cet article (le célibat et les célébrations de Noël ne font décidément pas bon ménage);
2-Si vous vous mariez en 2014 et que vous êtes sur le point de choisir la robe de vos rêves, votre dos deviendra l’objet de toutes vos attentions et vous aurez fort probablement envie de le montrer, puisque le Dramatic Back est LA grande tendance vue sur tous les podiums des derniers défilés (ok, bon, j’ai pas vu beaucoup de défilés, mais j’aime penser que je suis une grande prêtresse du bon goût et des nouvelles tendances. Give me a break, je suis déprimée, n’oubliez pas!)
Décolletés vertigineux, arabesques de dentelle, multiples rangs de perles, incrustations de strass, jeux de bretelles et boucles oversize rivalisent d’ingéniosité (et de magnificence!) pour attirer tous les regards sur cette jolie partie de votre anatomie. Et comme les seins sont vraiment out depuis qu’on en voit plein à heure de grande écoute dans Occupation Double, il est temps que le dos reprennent le dessus! Bon, je sais que vous ne voulez pas le savoir, mais que vous voulez le voir, alors place à la magie!!
Non, mais vous y croyez, vous, à des robes comme ça? D’après moi, elles existent uniquement dans un univers parallèle, avec le bacon bon pour la santé et le gin qui ne donne pas mal à la tête.
Ce chiffon? Ho oui, un vieux truc que je garde pour faire le ménage quand je veux m’habiller en mou…
Avec celle-ci, mieux vaut reconsidérer votre idée de séance photos Trash the Dress dans la piscine (non, robe, je ne me moque pas de toi, tu es sublime, mais tu ne fais pas vraiment dans la légèreté!)
Pour encore plus de robes merveilleuses, visitez mon tableau Pinterest!
Bon, alors on commence les exercices de musculation des omoplates, on s’exfolie à fond et on égalise son bronzage au air spray pour être au top dans notre jolie robe dos-nu cet été?
PS: Oui, j’écoutais Justin en rédigeant cet article.
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui avait bien pu se passer avec les fameux pots-pourris, ces mélanges odorants de fleurs, écorces et autres plantes séchées, qui ont régné en maître et chatouillé nos narines dans les années 90?
L’an dernier, j’ai célébré mes 40 ans. Oui, j’ai vécu la chute du mur de Berlin, la crise du Verglas, l’arrivée d’Internet. J’ai joué avec ma poupée Bout d’chou, avec la ferme Fisher Price et le Super Nintendo.