En cliquant sur « Accepter les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
On a longuement parlé mode pour homme la semaine dernière et comme je suis pour l’égalité des sexes (et que je me sens dans un beat estival trèèèèèèèès léger) j’ai envie de me vous gâter en vous proposant un billet qui allie mes deux passions: le beau linge et les mariages! Par soucis de pédagogie, j’en profiterai aussi pour vous initier à une tendance qui semble avoir été adoptée par tous les grands designers de robes de mariée, comme ça vous ne pourrez pas dire que mon blogue ne vous apprend rien!
Après le Dramatic Back de janvier dernier, on veut maintenant voir… votre nombril! Vous hésitiez encore à vous acheter un Ab King Pro? Ça pourrait être de l’argent bien investi si vous songez à porter le Crop Top pour le plus beau jour de votre vie! Non, le Crop Top n’a rien à voir avec le Cronut, en fait, abuser de l’un pourrait vous empêcher de porter l’autre! Bien qu’il se présente sous différentes formes -moulant, extra large, romantique dentelle ou sportif fluo- ce petit haut a ceci de particulier: il dévoile une plus ou moins grande surface comprise entre votre nombril et la côté située juste en dessous de vos seins (plus haut que ça, ça s’appelle un soutien-gorge). Oui, c’est edgy et non, ce n’est pas pour tout le monde, mais je crois qu’on peut être à la fois élégante ET audacieuse. Il s’agit simplement de bien observer Kim Kardashian… et de faire exactement le contraire! Pas totalement convaincue? Admirez ces beautés, on s’en reparle après!
Si vous préférez vous garder une petite gêne, il est toujours possible de porter une robe sage sous un top court en dentelle, par exemple. C’est votre mariage après tout, vous n’allez pas à une séance d’entraînement au gym… Alors si vous l’aimez, votre nombril, n’hésitez pas à le montrer, personne ne vous traitera d’égoïste!
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui avait bien pu se passer avec les fameux pots-pourris, ces mélanges odorants de fleurs, écorces et autres plantes séchées, qui ont régné en maître et chatouillé nos narines dans les années 90?
L’an dernier, j’ai célébré mes 40 ans. Oui, j’ai vécu la chute du mur de Berlin, la crise du Verglas, l’arrivée d’Internet. J’ai joué avec ma poupée Bout d’chou, avec la ferme Fisher Price et le Super Nintendo.